Prisme à Saran
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Aperçu du programme neuf « Prisme »
Saran accueille le projet immobilier neuf « Prisme ». Dans ce projet, ce sont 25 appartements neufs qui sont proposés. De type T1 et T2, ils peuvent aussi bien convenir aux personnes envisageant un investissement locatif que celles qui cherchent une résidence principale ou secondaire. Ils sont prévus fin décembre 2025 et sont éligibles au dispositif Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« Prisme » : points clés du programme
Le projet « Prisme » comporte un bâtiment de 3 étages sur lequel sont établis ses appartements. Le total des biens s'élève à dix T2 et quinze T1, qui ont tous reçu le label énergétique RT 2012.
Découvrez 3 des biens de « Prisme »
Un appartement d'une pièce du programme « Prisme » a été fait pour accueillir une personne seule. Situé au 2e étage, il occupe une surface totale de 28,41 m². Cet appartement a été édifié de manière à être orienté Sud-Ouest.
Au 3e étage, dans ce projet, vous aurez la possibilité de découvrir les points forts d'un appartement de type T1. L'espace proposé dans l'appartement correspond à une surface totale de 22,28 m², il est exposé Sud-Ouest.
Un couple sans enfant sera sans doute plus séduit par un appartement de type T2 tel que celui qui se situe au 3e étage. Afin d'optimiser à votre convenance ce 2 pièces, orienté Sud-Ouest, de 44,26 m², il est muni d'un balcon (6,36 m²).
Saran (45770)
L'implantation à Saran
Ce n'est pas le hasard qui amène le programme « Prisme » à Saran. C'est dans la région Centre-Val de Loire, et plus précisément dans le département du Loiret, que la ville se trouve avec plus de 16 000 résidents qui sont âgés en grande partie de 45 à 59 ans.
Le marché du travail dans une ville est aussi une caractéristique à analyser avant de commencer un projet immobilier. C'est la majorité des postes de la région qui sont en lien avec les secteurs des commerces, transports et services divers. La majeure partie des Saranais étaient, en 2016, de les :
- employés (27 %) ;
- professions intermédiaires (24 %) ;
- ouvriers (22 %).
En 2016, plus de 74 % des habitants s'avéraient être dans le même logement depuis au moins 5 ans et environ 66 % des Saranais étaient propriétaires de leur bien. L'immobilier local est caractérisé par une majeure partie de maisons.
Vous pouvez nous appeler si un logement à « Prisme » vous intéresse ou si vous avez des interrogations sur le projet de Saran.
Les autres appartements neufs de Saran pourraient également nourrir votre réflexion.