Nacre à Marseillan
Les points forts
- Parking
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Tout savoir pour pouvoir découvrir le nouveau projet immobilier « Nacre »
Le programme immobilier neuf « Nacre » s'installe à Marseillan. Ce programme se compose de 9 appartements neufs. De type T1, T2 et T3, ils peuvent servir de résidence principale ou secondaire et permettent aussi l'investissement locatif. Ils pourront être occupés fin juin 2026 et sont, en complément, éligibles aux dispositifs Pinel + et Pinel.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
Les opportunités de « Nacre » dans le détail
Les appartements du projet « Nacre » se partagent sur un bâtiment de 2 étages et sont augmentés de parkings, jardins et terrasses pour certains d'entre eux. Tous les lots bénéficient du label énergétique RE 2020. On peut y compter cinq T3, trois T2 et un T1.
Dans le détail, voici 3 logements au cœur du programme « Nacre »
On trouve parmi les opportunités à saisir du projet « Nacre », un appartement de type T1 qui offrira un confort de vie maximum pour une personne seule. Il s'étend sur 44,04 m² et se trouve au 2e étage. Cet appartement inclut un balcon (6,05 m²) et un parking et est exposé Ouest.
Découvrez également, au 1er étage, un charmant appartement de type T2. Un volume agréable de 46,05 m² orienté à l'Est ainsi qu'un balcon (12,60 m²) et un parking vous rendront la vie quotidienne plus confortable.
On trouve aussi un appartement de type T3, installé au 2e étage, qui se destine plus volontiers à un couple avec ou sans enfant. Avec cet appartement de trois pièces de 66 m², exposé Ouest, sont inclus un balcon (12,78 m²) et également un parking.
Prestations et équipements
Marseillan (34340)
Pourquoi acheter à Marseillan ?
« Nacre » ne s'implante pas à Marseillan sans raison. Localisée dans l'Hérault, dans la région Occitanie, la ville répertorie plus de 7 700 résidents principalement dans la tranche d'âge des 60 à 74 ans.
Le marché du travail s'avère important à connaître avant tout projet. Cette position concernait 39 % des actifs en 2016. 35 % des emplois de la région sont apportés par les secteurs des commerces, transports et services divers. La majeure partie des Marseillanais étaient, en 2016, de les :
- employés (25 %) ;
- professions intermédiaires (15 %) ;
- artisans, commerçants et chefs d'entreprise (14 %).
On y trouvait environ 64 % de propriétaires en 2016. Plus de 68 % des Marseillanais qui occupaient un logement y vivaient depuis 5 ans ou plus. On y dénombre une majeure partie de maisons en ce moment.
N'attendez plus pour nous contacter si vous êtes intéressé par « Nacre » ou si vous avez des questions à propos de ce programme à Marseillan.
Pour nourrir votre réflexion, vous pouvez également aller regarder ce qui se fait dans l'immobilier neuf de Marseillan .