Château Bon à Montpellier
Montpellier
En travaux
Les points forts
- Terrasse / Balcon
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Introduction au projet neuf « Château Bon »
« Château Bon » vient accroître le parc immobilier neuf de Montpellier. Ce programme comprend 14 duplex et appartements neufs. Allant du T1 au T4, ils s'adressent aux personnes qui désirent se diriger vers un investissement locatif. Il est intéressant de souligner qu'ils sont éligibles au dispositif de déficit foncier.
Choisissez votre logement
Tout ce qu'il faut avoir en tête sur « Château Bon »
Un bâtiment de 2 étages accueille les duplex et appartements du projet « Château Bon » qui disposent, pour certains, de terrasses.
3 logements mis en valeur parmi ceux du programme « Château Bon ».
Un appartement de type T1 se trouve dans le projet « Château Bon ». Il attirera notamment une personne seule. Sa surface est de 31,9 m². Il est au 2e étage du bâtiment. Cet appartement profite d'une orientation Nord-Ouest.
Un appartement de trois pièces, au 2e étage, figure également parmi les biens qui peuvent vous plaire. Cet appartement offre à ses habitants un espace global de 62,5 m² et bénéficie d'une exposition Sud-Est.
Parmi les lots proposés, qui conviendront particulièrement à une petite famille, un duplex de type T4. Ce duplex orienté Sud-Est vous fournit un confort optimisé par une terrasse (14 m²) en plus de sa superficie de 79,2 m².
Prestations et équipements
Montpellier (34080)
À la rencontre de Montpellier
C'est à l'issue d'une étude pointue de la ville de Montpellier qu'a été choisi le lieu d'installation du programme « Château Bon ». Avec plus de 280 000 résidents, âgés pour beaucoup de 15 à 29 ans, la commune est située dans l'Hérault. Ce département s'inscrit dans la région Occitanie.
Le marché du travail dans une ville est aussi un élément à analyser avant de démarrer un projet immobilier. Au sein de la ville de Montpellier, en 2016, par exemple, ils étaient 20 % des actifs à se déplacer à l'extérieur des frontières de leur commune pour se rendre sur leur lieu de travail. Les secteurs les plus actifs dans la région sont les commerces, transports et services divers qui représentent la majorité des emplois régionaux. Différents secteurs semblaient favorisés par les Montpelliérains en 2016. Effectivement, après un recensement, on évoquait les chiffres suivants :
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (21 %) ;
- cadres et professions intellectuelles supérieures (21 %).
Le marché de l'immobilier, de son côté, se distinguait en 2016 par environ 31 % de propriétaires et plus de 47 % des Montpelliérains vivant dans le même logement depuis plus de 5 ans. Les habitations qu'on y trouve comptent un nombre important d'appartements.
Tenté par le projet « Château Bon » à Montpellier ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Votre recherche ne pourrait être qu'enrichie en parcourant tout l'immobilier neuf de Montpellier .