Le Brooklyn à Toulouse
Les points forts
- Votre suivi personnalisé Peterson.fr
- Garanti prix direct promoteur
Bénéficiez du nouveau programme immobilier « Le Brooklyn »
C'est le paysage de Toulouse qui abrite le projet immobilier « Le Brooklyn ». Ce dernier offre des biens neufs. 70 Stationnement et appartements neufs sont proposés dans ce projet. Allant du T1 au T5, si vous êtes à la recherche d'une résidence principale ou secondaire ou encore un investissement locatif, ils seront adaptés à votre projet.
Ce programme propose des biens éligibles aux dispositifs de défiscalisation suivant :
Choisissez votre logement
« Le Brooklyn » en détail
Le programme « Le Brooklyn » compte un bâtiment de 4 étages sur lequel sont établis ses Stationnement et des appartements. Les biens de ce projet ont tous bénéficié du label énergétique RT 2012.
3 logements mis en valeur parmi ceux du programme « Le Brooklyn ».
Un appartement de type T1 du projet « Le Brooklyn » a été conçu pour accueillir une personne seule. Au 1er étage, vous pourrez profiter d'une surface de 21,05 m². Sa localisation lui offre la possibilité d'avoir une orientation plein Sud.
Vous pourrez aussi découvrir un appartement de type T2 vendu sur ce programme, rendez-vous au 1er étage du bâtiment. Cet appartement assure à ses habitants un espace total de 40,41 m² et dispose d'une exposition Ouest.
Un 5 pièces installé au 4e étage est notamment propice à la vie d'une famille pour qui il constitue une alternative privilégiée. Un balcon (11,89 m²) contribue à renforcer votre confort dans cet appartement de 90,01 m² avec une orientation Ouest.
Toulouse (31300)
Pourquoi s'implanter à Toulouse ?
Si le programme immobilier neuf « Le Brooklyn » s'est établi à Toulouse, c'est grâce à ses différents avantages. Dans la région Occitanie, au sein du département de la Haute-Garonne, la commune répertorie une population de plus de 470 000 individus, en grande partie âgés de 15 à 29 ans.
Quelques chiffres sur le marché du travail sont des facteurs à connaître pour démarrer un projet. En 2016, on recensait à Toulouse que 22 % des habitants travaillaient dans une autre commune. On élève à la majorité la part des postes de la région fournis par les commerces, transports et services divers, ce qui en fait les secteurs majoritaires. La population en âge de travailler de Toulouse était, en 2016, formée de :
- cadres et professions intellectuelles supérieures (27 %) ;
- professions intermédiaires (23 %) ;
- employés (19 %).
Si plus de 46 % des Toulousains annonçaient résider dans la même habitation depuis au moins 5 ans en 2016, ils s'avéraient environ 33 % à être propriétaires. Les logements que l'on y trouve sont principalement des appartements.
Pour plus d'informations sur « Le Brooklyn » ou pour faire progresser votre projet d'investissement à Toulouse, appelez-nous !
N'hésitez pas également, à aller jeter un œil à tout l'immobilier neuf à Toulouse .